Home Intéressant Un puma ne pourrait pas vivre dans la nature,il vit donc comme...

Un puma ne pourrait pas vivre dans la nature,il vit donc comme un chat domestique gâté.

2531
0

Le nom de ce couguar est Messi et il vit dans une famille ordinaire en Russie. Il vit une vie heureuse.Il vivait dans le zoo mais est beaucoup plus petit que d’habitude et a des problèmes de santé.

Les employés ont décidé de l’endormir pour toujours.Mais alors Alexander et Maria sont apparus et ont décidé d’adopter l’animal. Mais il n’était pas comme un chat ordinaire, il fallait l’éduquer  au centre d’éducation canine.

Lorsque la famille l’a emmené se promener, tout le monde l’a regardé avec surprise. L’animal mange du poulet, de la dinde et du bœuf.Les couguars sont mignons comme de petits chatons et faciles à dresser comme un lynx et adorent jouer.

Puis il est également devenu célèbre sur Internet, les gens ont vu comment on s’occupait de lui et beaucoup ont écrit des critiques.

Beaucoup de gens ont dit qu’il était nécessaire d’emmener l’animal dans un sanctuaire, et ce couple ne conseille également à personne de garder un tel animal à la maison.

Celui-ci était une exception car il était très calme et malade. En plus de cela, la famille voulait aussi adopter un léopard car le puma était un ami proche.

Si vous avez aimé cette histoire, partagez-la avec votre famille et vos amis.

Previous articleCe chat handicapé remercie son sauveteur
Next articleCe chiot sans pattes avant adore se blottir contre son père adoptif

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here