Home Intéressant Ce chiot sans pattes avant adore se blottir contre son père adoptif

Ce chiot sans pattes avant adore se blottir contre son père adoptif

2065
0

Ce pauvre chien est né sans pattes. Heureusement, la mère ne l’a pas rejeté, mais l’animal ne pouvait pas manger normalement, contrairement aux autres oursons.

Il était constamment mis de côté par les autres louveteaux, il ne pourrait pas survivre comme ça.Un sauveteur du nom de Robinson l’a découvert, il travaille chez Warriors Educate About Rescue.

Il enseigne comment soigner les animaux et publie des calendriers avec Pompiers du Texas avec des animaux de compagnie de sauvetage.Le nom du chien était Nubby. Ils se sont intéressés à la façon dont l’animal vivait jusqu’à présent et ont ensuite appris qu’il était nécessaire de nourrir l’animal avec un biberon d’une manière spéciale afin qu’il ne provoque pas de maladie.

Après quelques jours de soins, l’état de l’animal s’est amélioré, ses yeux se sont ouverts, ses oreilles se sont développées, il a commencé à reconnaître les sons et les odeurs.

Mais malheureusement, après un certain temps, l’état de l’animal s’est aggravé et il n’avait plus envie de manger.Après examen, il a été constaté que l’animal avait une pneumonie. C’était terrible.

On lui a prescrit un traitement, le pauvre animal avait du mal à respirer. Mais l’animal n’a pas abandonné et s’est battu pour sa vie.Les médecins ont tout fait pour lui donner une nouvelle chance de vivre.

Si vous avez aimé cette histoire, partagez-la avec votre famille et vos amis.

Previous articleUn puma ne pourrait pas vivre dans la nature,il vit donc comme un chat domestique gâté.
Next articleCe chien a essayé plusieurs fois d’entrer dans le refuge et les employés ont compris qu’ils ne pouvaient pas se séparer de lui

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here