Home Intéressant Ce chien paralysé des pattes marche pour la première fois

Ce chien paralysé des pattes marche pour la première fois

1095
0

Comme les pattes de ce chien étaient paralysées, il ne pouvait pas vivre comme un chien normal. Le vétérinaire pense que la cause de son état était la maltraitance et l’abandon.

L’animal a été retrouvé par Linda Heinz devant sa maison, après quoi la vie de l’animal a complètement changé. Il a trouvé le chien devant sa maison, mais il ne savait pas comment l’animal était arrivé là.

Malgré son état, c’est un chien très heureux, doux et flexible, il se réveille heureux tous les jours et se sent comme la créature la plus heureuse.Linda a dit qu’elle était toujours à ses pieds, suppliant d’être prise et emmenée pour explorer le monde, alors elle a décidé de demander de l’aide.

Il a emmené le chien à Westcoast Brace and Limb pour faire fabriquer une prothèse pour le chien.Bien qu’ils n’aient jamais été témoins d’un tel incident auparavant, ils ont essayé de l’aider et l’ont habillé de crocks – avec lesquels le chien pourrait éventuellement marcher.

Le chien a immédiatement commencé à courir autour de la clinique et ne s’est jamais lassé de cette nouvelle sensation de marcher.

Si vous avez aimé cette histoire, partagez-la avec vos amis et votre famille.

Previous articleUn cerf désespéré a vécu avec un pneu autour du cou pendant deux ans
Next articleCet homme voit deux formes sombres sur la route et se rend compte qu’il s’agit de chiots errants

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here