Home Intéressant Ce chien a essayé plusieurs fois d’entrer dans le refuge et les...

Ce chien a essayé plusieurs fois d’entrer dans le refuge et les employés ont compris qu’ils ne pouvaient pas se séparer de lui

3293
0

Pour la première fois, l’adorable petit blanc chien Gumby est venu au refuge il y a sept ans et personne ne remplace même que le chien r

Ce chien est venu au refuge il y a quelques années. Il s’appelle Gumby. Il était constamment adopté, mais à chaque fois le chien refusait le nouveau foyer et demandait à être ramené au refuge.

Les employés étaient très heureux que le chien ait un foyer, mais l’animal ne se sentait pas bien.Il s’est enfui à la première occasion et est retourné au refuge. Puis il a été repris par ses anciens propriétaires.

Et les gens ont trouvé le chien dans la rue et l’ont ramené au refuge d’où il s’est enfui.Il ne supportait pas tout ça, et même quand on essayait d’attacher le chien, le chien n’abandonnait pas, il était très têtu.

Les gens s’habituaient tellement au chien que parfois ils allaient le ramener plusieurs fois à la maison, mais le chien n’obéissait toujours pas.Tout cela s’est produit si souvent que le personnel du refuge s’est rendu compte qu’ils ne pourraient jamais se séparer du chien.

Ils ne cherchaient plus un foyer pour le chien. Ici, il a vécu entouré d’amour et de soins.

Si vous avez aimé cette histoire, partagez-la avec votre famille et vos amis.

Previous articleCe chiot sans pattes avant adore se blottir contre son père adoptif

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here