Home Intéressant Des chiots abandonnés se sont joyeusement approchés des sauveteurs sous la pluie

Des chiots abandonnés se sont joyeusement approchés des sauveteurs sous la pluie

701
0

Certains chiens ont la capacité remarquable de faire fondre nos cœurs de la manière la plus agréable. Ils adorent les gens, quelle que soit la cruauté avec laquelle ils sont traités, et leur naïveté et leur dévouement sont parfois bouleversants.

Gina et Jessie en sont de bons exemples. Pendant la saison des pluies en Ukraine, deux petits chiots ont été jetés ensemble sur la route.

Malgré les abus, elles sont restées des filles joyeuses et charmantes qui adoraient chaque personne sur la planète.

Même si l’emplacement des chiots était un peu éloigné de l’endroit où ils vivaient, la fondatrice de Love Furry Companions et ses amis s’y sont rendus dès qu’ils ont entendu parler des deux pauvres chiots.

Ils ont trouvé une assiette vide sur le sol, indiquant qu’ils avaient été nourris pendant un certain temps par un gentil habitant du quartier.

Les sauveteurs ont rapidement localisé des chiens abandonnés qui se cachaient simplement de la pluie à proximité. A l’arrivée de l’équipe, ces deux sœurs canines se sont précipitées hors de leur cachette en remuant la queue avec impatience.

Regardez comme ils étaient heureux !

Naturellement, Jessie et Gina étaient très heureuses d’être de retour. Ils ont vécu une merveilleuse vie de VIP sous la garde d’Elena et de son chien après avoir été traités contre les parasites et vaccinés à la clinique.

Bien sûr, ils n’ont pas oublié de remercier la fille qui leur a sauvé la vie.

Jessie et Gina n’ont eu aucun mal à leur trouver des maisons permanentes, où elles seraient toujours accueillies et chéries, ce qui n’étonnait personne.

Bien qu’il soit malheureux que cet adorable couple ait dû être séparé, nous sommes heureux qu’ils soient sous les projecteurs pour le reste de leur vie.

Si c’était intéressant, partagez-le avec vos amis et votre famille !

Previous articleCette mère a été abandonnée avec ses enfants près d’une route très fréquentée, elle marchait et suppliait les gens de l’aider
Next articleUn chien courageux et loyal sauve la vie de son propriétaire d’une attaque de pumas: « Mon chien est mon héros »

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here