Home Intéressant Ce chat sans abri enfin a eu de la chance, aussi

Ce chat sans abri enfin a eu de la chance, aussi

862
0

Ce chat sans abri a été un vagabond toute sa vie et s’est battu pour sa vie. Le sort de ces chats qui doivent rester sans abri.

Lorsque le chat a été repéré par le service du zoo, qui a décidé de l’emmener dans un refuge pour chats, il ne s’est pas beaucoup battu. Apparemment, il n’avait plus la force d’errer.

Il avait encore six ans mais il était assez vieux, il avait de nombreuses blessures sur son corps et il était infecté par le virus.Un jour, quand il a vu un homme, il a rugi si fort que l’homme s’est senti désolé pour lui.

Mais malgré sa gentillesse, personne ne voulait ramener le chat à la maison.Les gens venaient au refuge, se tenaient à côté du chat, le caressaient, mais finissaient par partir avec quelqu’un d’autre.

Un jour, une femme nommée Sandra est tombée amoureuse d’un chat après avoir vu un message triste sur un chat sur les réseaux sociaux. C’était exactement le genre d’ami qu’il voulait.

Il est venu et a fait la connaissance de l’animal, mais en raison de problèmes, il n’a pas pu adopter le chat.Il louait un appartement dont le propriétaire était contre les animaux.

Mais un jour, la femme a envoyé à l’homme une photo du chat et l’a touché.Depuis ce jour, ils ont vécu ensemble et dès le premier jour, le chat n’a cessé d’exprimer sa gratitude à son sauveur.

Si vous avez aimé cette histoire, partagez-la avec vos amis et votre famille.

Previous articleLa police a retrouvé l’homme qui a tenté de tuer le chien
Next articleUn homme retrouve ses chiens disparus lors d’une séance photo d’adoption d’animaux de compagnie

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here