Home Intéressant Un beau chien avec un sourire ironique attend sa famille éternelle après...

Un beau chien avec un sourire ironique attend sa famille éternelle après que les anciens propriétaires l’ont ramené au refuge

1457
0

Zeke vit au NOAH Center depuis qu’il n’a que 4 mois. Il a plus d’un an et cherche toujours sa famille. Le mélange Boxer / Sheepdog a un sourire ironique caractéristique qui vous captivera instantanément.

En fait, il a été adopté assez récemment et le personnel du centre a estimé que le chien avait enfin trouvé sa famille aimante. Malheureusement, sa nouvelle famille traversait des moments difficiles et ne pouvait pas prendre soin de lui.

La famille a ramené Zeke au centre, où le gentil garçon attendait à nouveau l’adoption. Les bénévoles sont maintenant à pied d’œuvre pour aider Zeke à trouver la maison idéale.

Selon le directeur des soins canins du refuge, Zika est un chien merveilleux. Il est orienté vers les gens et joue bien avec les autres grandes races. Il aime attirer l’attention sur lui.

Le centre préfère que Zeke vive dans une maison avec une grande cour où elle peut courir. Mieux encore, il vivra dans une maison sans chats et avec un propriétaire qui n’a pas d’autres chiens.

Il n’a pas peur d’afficher son sourire tordu unique ! C’est un chiot énergique qui aime interagir avec les gens.

Zeke a besoin de soins dentaires et est prêt à rentrer chez lui dans une famille aimante. Avec une grande énergie, Zeke est prêt pour toute aventure dans la course et la poursuite du ballon !

Zeke se porte bien et prospère au NOAH Center, mais il a hâte de rentrer chez lui dans sa famille éternelle. Il sait que les bonnes choses de la vie prennent du temps.

Certaines personnes pourraient penser que Zeke serait un chien difficile à élever, et c’est vrai.

Mais pour la bonne famille, enseigner à Zeke et maintenir son énergie implacable sera une expérience enrichissante. Un seul regard sur son sourire ironique suffit à vous faire tomber amoureux !

Si vous avez aimé cela, partagez-le avec vos amis et votre famille.

Previous articleDe courageux pompiers sauvent un chien âgé qui est tombé dans un étang glacé
Next articleLe chat a attendu une maison aimante toute sa vie, et maintenant il vit une vie de rêve avec son chaton

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here