Home Intéressant L’artiste du sable réalise des sculptures incroyablement réalistes, et il est facile...

L’artiste du sable réalise des sculptures incroyablement réalistes, et il est facile de les confondre avec des animaux vivants

944
0

La plupart d’entre nous aiment aller à la plage et se détendre, bronzer, regarder la mer et profiter. La mer donne la liberté et nous permet d’oublier temporairement nos problèmes.

Dans le cas d’Andoni Bastarric, les plages lui donnent l’occasion d’exercer son talent unique. Cet Espagnol est incroyablement doué pour créer des sculptures de sable.

Quand on regarde la plupart de son travail, on a l’impression que les cultures sont réelles et respirent ! Cet homme crée des sculptures d’animaux incroyablement réalistes. Il est tout simplement incroyable dans ce qu’il fait ! Cet homme a un talent incroyable et unique !

Bastarrica dit qu’il y a de nombreuses années, il a accidentellement découvert son incroyable talent. Il était à la plage avec ses deux filles et a décidé d’une manière ou d’une autre de créer une sirène de sable.

C’est à ce moment que l’homme réalisa qu’il avait un talent divin. Comme il l’explique, ce sont ses mains qui savaient quoi faire.

Il a consacré 10 ans de sa vie à ce qu’il aime. Il a découvert son désir et sa passion pour la sculpture sur sable et n’en a jamais été déçu.

Maintenant, cet individu talentueux est l’un des fabricants de sculptures de sable les plus célèbres au monde et continue d’étonner les gens avec ses nouvelles créations.

Il faut des heures et parfois des jours pour fabriquer une de ces figurines étonnantes. Par exemple, les sculptures d’un cheval et d’un bison lui ont pris deux jours, et il lui a fallu 6 à 8 heures pour créer des modèles de chiens.

Si c’était intéressant, partagez-le avec vos amis et votre famille.

Previous articleMaman a jeté un chiot né sans pattes avant mais maintenant elle prospère
Next articleUn rare bébé Jaguarundi albinos retrouvé et sauvé en Colombie

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here