Home Intéressant Rencontrez les moutons Nez noir du Valais: les moutons les plus mignons...

Rencontrez les moutons Nez noir du Valais: les moutons les plus mignons meurtriers ressemblant à des animaux farcis

2963
0

Face à la laine blanche et à fourrure noire sportive, il n’est pas difficile de voir pourquoi la race mignonne des moutons dans le World Award va au Nez noir du Valais.

Originaire de l’État montagneux de Valais en Suisse, ces créatures moelleuses ont développé leur manteau moelleux épais pour les aider courageux les hivers suisses durs.

Ces moutons proviennent au 15ème siècle de la région du Valais Canton de Suisse, mais n’ont pas encore été reconnues comme une race jusqu’à 1962.

Mais ce n’est que leur fourrure moelleuse et leur mystérieuse face à fourrure noire qui leur a valu leur réputation, elles sont également très sympathiques et sociables avec les humains, contrairement à la plupart des autres races de mouton.

Nez noir du Valais étaient originaires de la laine et sont rapidement devenus un favori; non seulement en raison de la quantité de laine fournie mais aussi de leur apparence mystérieuse et de bon tempérament.

En fait, il est assez courant que le nez des moutons soit traité comme l’une des familles entre agriculteurs en Suisse, comme un chien de compagnie bien-aimé.

Mais cela n’est pas exclusif aux Alpes suisses, les gens du monde entier ont adopté ces moutons comme animaux de compagnie.

Ils sont devenus des moutons à la mode et sont en forte demande globalement. Comme mentionné, ils font de grands animaux de compagnie en raison de leur nature calme et de leur caractère amical.

C’est leur apparition cependant, qui les distingue vraiment.

Leur visage, oreilles, genoux et pieds sont tous noirs, tous entourés d’une épaisse laine bouclée. Et comme si cela ne suffisait pas, ils ont aussi des cornes de spirale.

Pour la plupart du XXe siècle, la population de moutons du Valais nomme était en baisse, ce n’était pas avant environ 40 ans que leur population a commencé à se transformer, en particulier en Suisse.

Leur population mondiale est estimée à environ 19 000 ans, ce qui signifie qu’ils sont officiellement reconnus comme une rare rare de moutons.

Aidé par des spectacles et des concours mis en place par une communauté d’agriculteurs et de fans des adorables bouffées de fluff, vous pouvez maintenant les trouver partout dans le monde.

Un événement populaire qui se déroule en Suisse est le festival de berger annuel, cela attire un grand public international pour ses activités culturelles amusantes et pour son prix «la race de mouton la plus mignonne du monde».

Previous articleLe chiot trouvé dans la rue avec une note déchirante attachée à son collier après le décès de son propriétaire
Next articleLe shérif et son meilleur ami et partenaire K9 sont morts à quelques heures d’intervalle

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here