Home Intéressant Le shérif et son meilleur ami et partenaire K9 sont morts à...

Le shérif et son meilleur ami et partenaire K9 sont morts à quelques heures d’intervalle

2933
0

Les chiens policiers K9 jouent un rôle très important dans tout service de police. Ils sont particulièrement importants pour leurs maîtres dans les forces de sécurité, qui les considèrent non seulement comme des animaux d’assistance, mais aussi comme de véritables partenaires de travail.

Cela était particulièrement vrai pour un flic de l’Ohio et son partenaire K9 unique en son genre, dont la vie et la carrière étaient profondément liées.

Et cette semaine, la triste conclusion de leur histoire était que ces deux officiers sont morts le même jour, à quelques heures d’intervalle.

Mercredi, le bureau du shérif du comté de Joga a annoncé que le shérif Dan McClelland, qui a servi le comté pendant 44 ans avant de prendre sa retraite, est décédé à l’âge de 67 ans.

Et son ancien partenaire, un mélange de Chihuahua et de Rat Terrier nommé Midge, est décédé quelques heures plus tard, comme d’un cœur brisé.

Le shérif était considéré comme le « pilier » de sa communauté pendant son temps dans la police.

En 2014, il a reçu le Joga County Emerald Leader Award et sa biographie répertorie les réalisations de sa carrière telles que la résolution d’un important réseau de cambriolages et le sauvetage de la vie d’un autre député en désarmant un suspect armé.

Pour lui, il s’agissait toujours de la famille et de l’union des gens.

Mais aussi impressionnant que soit son curriculum vitae, il a passé la majeure partie de sa carrière avec sa partenaire Midge, qui lui était très chère.

À 11 pouces de haut et 23 pouces de long, Midge est entré dans le Livre Guinness des records du monde en tant que plus petit chien policier. Si c’était intéressant, partagez-le avec vos amis et votre famille.

Previous articleRencontrez les moutons Nez noir du Valais: les moutons les plus mignons meurtriers ressemblant à des animaux farcis
Next articleLa famille demande au refuge d’euthanasier leur chat car il est trop actif et vif

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here