Home Intéressant Le chien a caché le chat dans son nid pendant plusieurs jours

Le chien a caché le chat dans son nid pendant plusieurs jours

2071
0

Ce chien nommé Graf était assis tous les jours en attendant que son maître le nourrisse. Un autre jour, le propriétaire a apporté la nourriture et le chien n’est pas sorti pour voir.

La femme a pensé que le chien dormait, elle a posé la couverture sur le sol et a alors vu que le chien sortait la tête du nid. Le chien remua la queue et se réjouit du petit déjeuner qu’il avait apporté.

Ensuite, l’animal est rentré dans son nid et n’en est pas ressorti pendant la majeure partie de la journée. Sa maîtresse était déjà inquiète pour sa santé, il pensait déjà que l’animal était malade.

Cependant, voyant qu’il est sorti plusieurs fois du nid, il a supposé que rien ne s’était passé. Cependant, ce mystère n’a été révélé que le lendemain, lorsque la femme a renvoyé son mari inquiet pour voir comment allait le chien. Le mari est revenu cinq minutes plus tard. Il tenait un bébé blanc mais très sale dans sa main. Le secret a été révélé.

C’était un chaton dont le chien ne le laissait pas l’emporter, mais l’homme a réussi à le prendre. Le bébé est resté à la maison la nuit. Ils l’ont baigné et lui ont donné quelque chose à manger, même si le chat n’aimait pas ça.

Pendant ce temps, le chien était inquiet, puis le matin, ils ont vu que le chat avait de nouveau couru vers le chien. Six mois s’étaient écoulés depuis ce jour. Le chat est habitué à la vie de la maison, mais il arrive néanmoins qu’il coure jusqu’au nid du chien où il a trouvé sa chaleur.

Si vous avez aimé cette histoire, partagez-la avec votre famille et vos amis.

Previous articleUn chat âgé a persuadé sa nouvelle maîtresse de retourner au refuge et de reprendre son ami encore plus âgé
Next articleChiens qui ont reçu le prix de sympathie du public

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here