Home Intéressant Un chiot sauvé traîne sa nouvelle couverture à l’extérieur pour la partager...

Un chiot sauvé traîne sa nouvelle couverture à l’extérieur pour la partager avec son ami sans-abri

2346
0

Présentation de Lana, une chienne qui vit avec Suelen Schaumloeffel et qui est maintenant très heureuse. Malheureusement, avant cela, sa vie n’était pas facile, avant d’apparaître dans cette famille, il était un chien errant.

Mais heureusement cet homme est apparu dans sa vie et l’a sauvé en changeant complètement la vie de l’animal.

Ils se sont rencontrés par une froide journée à l’extérieur, et à partir de ce jour, Suelen a décidé de la ramener chez elle et de lui donner de la chaleur.

Elle était avec son fiancé lorsqu’elle a été témoin de la scène et était tellement excitée qu’elle a décidé de la partager sur les réseaux sociaux.

Il a expliqué que le temps dans cette région était assez froid, alors lui et son ami ont décidé de ramener le chien à la maison et de le réchauffer avec une couverture chaude.

Ensuite, ils ont laissé la couverture à l’extérieur pour couvrir le chien la nuit, et le lendemain, ils ont remarqué que « le chat à un seul vaisseau » a laissé Lana s’allonger et se couvrir avec la couverture.

Le couple a essayé d’aider son ami sans-abri, mais dès qu’ils ont essayé de s’approcher du chien, il s’est immédiatement enfui, alors ils ne lui ont laissé que quelque chose à manger et à boire.

Après une vie difficile, Lana sait ce qu’est la gentillesse et ses maîtres admirent la générosité de leur chien.

Previous articleUn chat malade et gelé a frappé à la fenêtre, implorant le salut
Next articleUn chien attire l’attention d’un motard en aboyant et contribue à libérer un petit

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here