Home Intéressant Les petits chatons n’arrêtent pas de faire des câlins au flic qui...

Les petits chatons n’arrêtent pas de faire des câlins au flic qui les a sauvés

9948
0

Après que 2 policiers du Texas aient fini de s’occuper d’un vol dans l’un des magasins locaux, ils ont soudainement rencontré deux petits chatons qui avaient besoin d’aide.

Ils se sont retrouvés coincés sous une voiture dans le parking du magasin.

Lorsque les policiers ont quitté le magasin, ils ont entendu un doux miaulement quelque part sous la voiture et ont vu les chatons.

L’un des policiers a soigneusement grimpé sous la voiture et a sorti les minuscules chatons.

Ils ont trouvé les chatons à l’intérieur du pare-chocs, là où leur mère les avait peut-être placés. La propriétaire de la voiture a déclaré qu’elle n’avait pas de chat et qu’elle ne savait pas comment les chatons étaient arrivés là.

Une fois les chatons en sécurité, l’agent les a ramenés à la voiture de police, essayant de les faire se sentir en sécurité et aimés.

Plus ils passaient de temps avec l’officier, plus ils tombaient amoureux de lui. Ils ne pouvaient même pas arrêter de le serrer dans leurs bras et se recroquevillaient sur sa poitrine.

Les agents ont immédiatement emmené les chatons chez le vétérinaire pour vérifier leur santé et ils étaient en bon état.

Les chatons avaient faim, alors les agents leur ont donné du lait maternisé dans une petite bouteille, et ils étaient déjà heureux.

Les deux chatons se sont maintenant installés dans leur nouvelle maison avec un officier et s’adaptent très bien.

Au début, l’officier n’avait pas l’intention de les ramener chez lui ce jour-là, mais une fois qu’ils se sont accrochés à lui, il n’a pas pu leur résister.

Il a décidé de les adopter dans sa famille et de leur donner de nouveaux noms « TJ » et « Max ». Si c’était intéressant, partagez-le avec vos amis et votre famille !

Previous articleChat avec un cœur parfaitement formé sur le dos
Next articleUne chienne mère est déprimée après avoir perdu ses nouveau-nés jusqu’à ce que les sauveteurs ramènent 6 autres chiots orphelins

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here