Home Intéressant Une maman ours polaire aimante joue avec son bébé dans la neige...

Une maman ours polaire aimante joue avec son bébé dans la neige pour la première fois

1796
0

L’ourse et son petit jouent dans la neige pour la première fois. Le couple est sur la neige après avoir passé les derniers mois dans une tanière. Leur beau moment de joie est capturé à la caméra !

Devenues maman pour la deuxième fois, Gerda et son adorable bébé ont l’opportunité de profiter de la neige ensemble pour la première fois.

La mère patiente a survécu à de nombreux hivers et c’est la première rencontre avec la neige pour un petit ourson. Il aime vraiment ça !

Au cours des premiers mois suivant la naissance, les oursons polaires sont extrêmement impuissants et dépendent donc de leur mère.

Ils ne quittent même pas la tanière jusqu’à ce que les petits deviennent plus forts. Dans cette situation, le bébé a déjà plusieurs mois, ils sont donc autorisés à respirer de l’air frais.

Même si le petit est assez fort pour jouer dans la neige, il devra quand même rester avec sa mère encore quelques mois.

Papa Kay n’est pas autorisé à être avec l’enfant ou la mère pour le moment. Sa réaction peut être assez imprévisible, donc le personnel ne prend pas de risques.

En voyant tant de neige, le petit curieux a immédiatement commencé à reconnaître l’environnement. Bien sûr, sous la surveillance de sa mère !

Previous articleLe chat adore la fille voisine
Next articleUn garçon de 9 ans peint de superbes portraits d’animaux pour leur acheter de la nourriture

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here