Home Intéressant Ce garçon voulait faire du bien aux animaux qu’il refusait d’adopter

Ce garçon voulait faire du bien aux animaux qu’il refusait d’adopter

975
0

Ce garçon nommé Robbie traversait beaucoup de difficultés avant d’être adopté. Elle est maltraitée et humiliée, mais maintenant, heureusement, elle est très en sécurité et aimée.

Il y avait toujours des chiens dans la maison où vivait le garçon car sa famille les adoptait dans différents refuges pour animaux et surtout ceux qui étaient négligés par les autres.

Il s’est avéré que le garçon, voyant comment ses nouveaux parents s’occupaient de lui, voulait donner son amour à quelqu’un. Le garçon dit qu’il est très heureux et heureux d’avoir de tels parents et de vivre dans une famille bien-aimée.

Un jour, ils ont adopté un chien nommé Buffy du refuge. Cependant, lorsqu’il a été emmené à la clinique pour examen, il s’est avéré que le chien souffrait de maladies graves.

Selon le médecin, il était possible que l’état du chien s’aggrave et qu’il ressente des douleurs insupportables.Le couple anxieux a décidé de ne pas cacher à leur fils qu’il pourrait bientôt perdre Buffy. Quand le garçon a entendu l’excitation, il a demandé à sa mère de le faire.

La femme a écrit à propos de cette histoire sur le réseau social, mentionnant qu’elle a un fils merveilleux qui a un grand cœur. Son message s’est rapidement propagé et a été bien reçu.

Et Robbie continue de s’occuper d’animaux adultes, il fait du bénévolat dans des ONG, et son exemple en a inspiré beaucoup.Il espère que les gens seront plus gentils avec les animaux domestiques, les enfants et les personnes âgées.

Partagez cela avec vos amis et votre famille !

Previous articleLe pauvre chien était terrifié par les gens jusqu’à ce que quelqu’un apparaisse dans sa vie qui a tout changé avec sa gentillesse.
Next articleLa caméra capture les hurlements des loups arctiques et c’est le plus beau son que vous n’entendrez jamais

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here